Attogon: Un vulcanisateur arrêté pour cybercriminalité

Attogon: Un vulcanisateur arrêté pour cybercriminalité

  • Société
  • août 20, 2021
  • Pas de commentaire
  • 41
  • 1minute de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Insomnie totale dans le rang des cybercriminels ! La police républicaine a déclenché une guerre sans merci contre ceux-ci. En témoigne cette arrestation menée par  les éléments du  commissariat de l’arrondissement d’Attogon  dans la commune  d’Allada. En effet,  lors d’une patrouille quatre présumés cybercriminels dont un vulcanisateur, ont été appréhendés le  mardi 17 août 2021. Ils sont soupçonnés de mener des  activités de cybercriminalité.

Bohicon : Des individus interpellés pour cybercriminalité.

D’après les informations reçues par la rédaction de DBMEDIAS, une fouille a été faite par les éléments de la police et a permis de confisquer des portables Android aux contenus douteux. Ils ont été conduits le mercredi 18 août 2021 à l’Office Central de Répression de la Cybercriminalité pour la suite des enquêtes  informe la même   source.

Articles connexes

Allada : L’actuel chef d’arrondissement de Lon-Agonmey n’est plus

Allada : L’actuel chef d’arrondissement de Lon-Agonmey n’est plus

Mardi noir pour les habitants de l’arrondissement de Lon-agonmey, commune d’Allada. Jean-Claude DOSSOU Membre actif du parti l’Union Progressiste et actuel…
Crise au sein du conseil communal d’Allada : Le maire Joseph Cakpo réagit

Crise au sein du conseil communal d’Allada : Le…

Le conseil communal d’Allada est, depuis plusieurs mois, confronté à une crise qui bloque l’évolution des activités de la commune. Tout…
Bénin/Allada: Des jeunes UP de Lissègazoun promeuvent l’éducation des jeunes

Bénin/Allada: Des jeunes UP de Lissègazoun promeuvent l’éducation des…

Révéler l’arrondissement de Lissègazoun, commune d’Allada en encourageant les apprenants de cette localité à être parmi les premiers aux différents examens…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.