2,5 tonnes de drogue:14 personnes inculpées et déposées en prison 

2,5 tonnes de drogue:14 personnes inculpées et déposées en prison 

Db Medias
Site Web | Plus de publications

Présentées  le mercredi 6 octobre 2021 au procureur spécial de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) dans l’affaire trafic de 2,5 tonnes de cocaïne au Bénin,14 personnes ont été placées sous mandat de dépôt ce jeudi matin selon Frissons radio.

Pour rappel, le Procureur Spécial près la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (CRIET)  a informé l’opinion publique à travers un communiqué en date 30 septembre 2021, de l’interpellation de onze personnes impliquées dans une affaire de trafic de drogue. Les trafiquants se préparaient à faire écouler la cocaïne vers plusieurs destinations. Alertées, les structures nationales compétentes en matière de lutte contre le trafic de drogues ont mis leur machine d’enquête en marche. Ce qui leur a permis de localiser un magasin sis à Ekpe PK10 dans la commune de Sèmè-Kpodji contenant 2240 plaquettes.  Le poids total de cette quantité de produits saisis est de 2575, 35 kilogrammes indique le communiqué parvenu à la rédaction de DBMEDIAS.

Articles connexes

Bénin: En prison depuis plus d’un an, Rodrigue Kakaï Glèlè libéré

Bénin: En prison depuis plus d’un an, Rodrigue Kakaï…

Condamné à cinq ans d’emprisonnement ferme plus une amende de 50 millions de francs CFA dans une affaire de corruption au…
Bénin/CRIET : Peine perdue pour les avocats de Komi Koutché

Bénin/CRIET : Peine perdue pour les avocats de Komi…

La chambre d’appel de la Cour de Répressions des Infractions et du Terrorisme CRIET a enfin répondu à l’appel des avocats…
Bénin: Une trentaine de détenus, dont Houdou Ali et Nadine Okoumassoun, libérés

Bénin: Une trentaine de détenus, dont Houdou Ali et…

La Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (Criet) a ordonné, ce mercredi 27 juillet 2022, la libération d’une…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.