Abomey-Calavi : Une apprentie couturière âgée de 16 ans violée

Abomey-Calavi : Une apprentie couturière âgée de 16 ans violée

  • Société
  • février 16, 2022
  • Pas de commentaire
  • 23
  • 1minute de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Une jeune fille de 16 ans a été victime d’un viol à Glo-Djigbé dans la commune d’Abomey-Calavi le dimanche 16 janvier 2022. Selon les informations rapportées par l’ONG FND, la jeune fille en formation dans un atelier de couture a été abusée par un homme âgé de 28 ans en complicité avec l’une de ses copines. En effet, la victime avait quitté l’église quand sa copine en question lui aurait demandé de l’accompagner à son domicilie. Notre source indique, qu’une fois chez sa copine, le grand frère de cette dernière lui aurait fait boire de la bière afin qu’elle soit ivre. rapporte l’ONG FND. La copine de la victime l’a invité  à rejoindre son grand frère dans la chambre au motif que ce dernier voudrait échanger avec elle. C’est ainsi que le bourreau a atteint sa cible en la gardant pendant deux jours avant de la libérer. L’ONG FND a été saisi du dossier pour une prise en charge psychologique suite une plaine déposée au commissariat par les parents.

Bénin: La chanteuse Vivi l’internationale est passé de vie à trépas

Articles connexes

Bénin : Trois partis politiques reçoivent un financement de plus d’un milliard

Bénin : Trois partis politiques reçoivent un financement de…

Un milliard cinq cents millions (1.500.000.000) fcfa, représentant la moitié des fonds prévus pour l’année 2022. C’est le montant reçu par…
Bénin: En prison depuis plus d’un an, Rodrigue Kakaï Glèlè libéré

Bénin: En prison depuis plus d’un an, Rodrigue Kakaï…

Condamné à cinq ans d’emprisonnement ferme plus une amende de 50 millions de francs CFA dans une affaire de corruption au…
Bénin/Culte Vodoun Lissa : Franck Akplogan consacré dignitaire à Abomey-Calavi

Bénin/Culte Vodoun Lissa : Franck Akplogan consacré dignitaire à…

La famille des dignitaires du culte endogène Vodoun Lissa s’est agrandie dans la commune d’Abomey Calavi. Et pour cause, Franck Akplogan,…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.