Jose Rojo

C’était une défaite de trop pour le président du club espagnol, Ronaldo de Nazario. 16e de la LaLiga, Jose Rojo alias « Pacheta » a été viré de son poste d’entraineur du Real Valladolid ce lundi 03 avril 2023. La nouvelle a été rendue publique via un communiqué officiel du club. « Vos valeurs, votre proximité, votre illusion et votre engagement ont été un exemple pour le club et la ville. Merci beaucoup pour tout, Pacheta. Nous vous souhaitons le meilleur dans vos futurs projets » peut-on lire dans un message sur la page Facebook du Real Valladolid. Cette décision fait suite au classement du club, placé en zone de relégation provoquée par la défaite face à son ancien club, le Real Madrid (6-0).

—————————————-

Léonard IRREDE

dbmedias
Plus de publications
3 thoughts on “LaLiga : L’entraineur de Valladolid limogé après la lourde défaite face au Real”
  1. Hello my loved one! I wish to say that this article is amazing, great written and include almost all important infos. I’d like to peer more posts like this.

  2. À quoi bon ne pas discuter de la conversation quel arrête le plus à siège dispose pluralité fermer visiteurs? le theme substantiel des précédents mois à l’idée de la diffusion des nouveautés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *