UAC: La FNEB désignée pour représenter les étudiants

UAC: La FNEB désignée pour représenter les étudiants

  • Société
  • juillet 31, 2021
  • Pas de commentaire
  • 46
  • 1minute de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Les étudiants de l’Université d’Abomey-Calavi étaient aux urnes le vendredi 30 juillet 2021. Objectif,  élire l’organisation la plus représentative entre la FNEB, l’UNEB et l’UNSEB.   A  l’issue du vote , c’est  la Fédération Nationale des Etudiants du Bénin  qui   a été   plébiscité pour représenter les étudiants de l’UAC dans les instances de prise de décisions avec 69,36 des voix.

C’est du moins ce qu’il convient de retenir de la proclamation des résultats provisoires  faite par le  comité d’organisation des deuxièmes élections des organisations estudiantines  à la fin du scrutin de ce vendredi 30 juillet 2021.

Selon les statistiques, il y a eu 157 bureaux de vote, 61. 167 inscrits, 8.240 votants, un taux de participation de 13,47% et 06,985% de suffrages exprimés.

Aimé AKEKE

Articles connexes

Libéria : Accusés de corruption, trois (03) proches du Chef de l’État suspendus

Libéria : Accusés de corruption, trois (03) proches du…

Le Président George WEAH a suspendu trois (03) de ses proches collaborateurs, tous de hauts fonctionnaires le mardi 16 août 2022.…
Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à Bembèrèkè

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à…

La formation des futurs hommes en uniformes béninois nouvellement recrus a démarré le mercredi 17 août 2022 au Centre de Formation…
Mali : La réaction de la Force Barkhane  après les accusations du Mali

Mali : La réaction de la Force Barkhane après…

Le nouveau commandant de la force Barkhane (COMONFOR) a réagi suite à la décision de la junte malienne de saisir l’ONU.…