Région Scoute des Universités du Bénin : Bernice KPADEVI prend les commandes du District FAST-EPAC -ENEAM

Région Scoute des Universités du Bénin : Bernice KPADEVI prend les commandes du District FAST-EPAC -ENEAM

  • Actualités
  • août 17, 2021
  • Pas de commentaire
  • 39
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Le district scout de l’Université d’Abomey – Calavi (UAC) a tenu ce lundi 16 Aout 2021, sa conférence ordinaire. Au cours de cette assise statutaire qui s’est déroulée dans l’une des salles de l’EPAC, Bernice KPADEVI a été choisie par ses pairs pour prendre en main la gestion dudit district.

Le district scout l’Université d’Abomey – Calavi (UAC) a désormais une nouvelle commissaire. Il s’agit de Bernice KPADEVI élue à l’unanimité des délégués présents à la conférence ordinaire. Il succède ainsi à Privax Oti qui à l’occasion, a présenté son bilan d’activités en tant qu’administrateur provisoire.

 

Portée à la tête du district FAST-EPAC -ENEAM, Bernice KPADEVI ne sera pas seule face à la mission qui lui est confiée. Elle travaillera de concert avec les autres membres de son bureau dont Boni Ayuba, Naomie Kpodanho, Hospice Amoussou, Rodrigue Segni. Il faut souligner que les travaux conduits par la commission de recrutement dont le président est le chef Aziz Obayemi, ont également permis de mettre en place les membres du Comité du district dont le président est Prudencio Dagbe. Le Commissaire Scout de région des Universités est représenté par le Chef Razack Adebiaye , Commissaire Régional aux Ressources Adultes.

Articles connexes

Bénin/Culture : la date de la célébration de la Gaani 2022, connue

Bénin/Culture : la date de la célébration de la…

Les festivités entrant dans le cadre de la célébration de la fête identitaire de l’aire baatonu, Gaani édition 2022, aura lieu…
Bénin: Les enseignants ivrognes seront remplacés dès l’année scolaire prochaine

Bénin: Les enseignants ivrognes seront remplacés dès l’année scolaire prochaine

Plus de 400 enseignants des écoles primaires publiques du Bénin seront purement et simplement remplacés dès l’année académique 2022-2023. Et pour…
Bénin/Éducation : Les enseignants aspirants du secondaire, invités à confirmer leur disponibilité

Bénin/Éducation : Les enseignants aspirants du secondaire, invités à…

Les Aspirants au Métier d’Enseignant (AME) ayant servi l’année académique écoulée sont invités à confirmer leur disponibilité pour l’année scolaire 2022-2023.…