Parakou:Le corps sans vie d’une femme découvert par son mari

Parakou:Le corps sans vie d’une femme découvert par son mari

  • Société
  • novembre 30, 2021
  • Pas de commentaire
  • 84
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Triste ! Une femme a été retrouvée morte dans sa chambre et ses trois enfants, dans un état critique ce mardi 30 novembre 2021. La triste découverte a été faite au quartier  Titirou  de Parakou au petit matin de ce mardi par le mari de la défunte, un homme polygame qui avait passé la nuit dans un autre de ses foyers.

Bénin:La mairie de Sakété privée de l’eau par la SONEB

Dans une interview diffusée par Fraternité FM dans son journal de 13 heures, Amidou Sidi, le mari de la victime, a confié que sa femme a l’habitude de  se réveiller à 5 heures du matin pour préparer et vendre, mais ce mardi matin a échappé à la règle. « Quand je suis venu, j’ai constaté qu’ils étaient entouré de vomissures. Je demandais aux enfants s’ils ont mangé, mais ils ne pouvaient pas parler » a-t-il raconté au micro de Fraternité FM. Parmi les trois enfants admis au centre hospitalier universitaire départemental du Borgou, aux dernières nouvelles,  l’un d’entre eux est décédé. Les autres enfants sont  en soins intensifs et leur père appelle à l’aide. « J’ai besoin d’argent, parce que je n’ai plus rien » a-t-il fait savoir.

Articles connexes

Projet asphalatage au Bénin : Les caractéristiques de la 2ème phase

Projet asphalatage au Bénin : Les caractéristiques de la…

Cotonou, Abomey-Calavi , Parakou, Porto-Novo, Kandi et Djougou.  Voilà ainsi présentée les six communes du Bénin qui bénéficieront de la deuxième…
Bénin/Parakou : Quatre femmes foudroyées dont une décédée

Bénin/Parakou : Quatre femmes foudroyées dont une décédée

Une jeune dame, la trentaine environ, est passée de vie à trépas, sous le coup de la foudre. Le drame s’est…
Bénin/Parakou  : Un jeune en cavale avec la  caisse de son patron 

Bénin/Parakou  : Un jeune en cavale avec la  caisse…

Un jeune homme travaillant dans un stand de transfert d’argent  dans la cité des Kobourou est porté disparu  depuis le lundi…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.