La plupart des femmes sont confrontées à des risques d’hémorragie après l’accouchement. Le type de saignement anormal, le plus fréquent chez ces dernières et qualifié de « menstruation hors normes », qui n’est pas sans danger sur leur santé. Comment pallier ce dysfonctionnement ? Claude DJANKAKI, un passionné des plantes donne quelques recettes utiles pour vaincre le mal.

 

Lisez-plutôt l’intégralité de la recette de grand-mère offerte par Claude DJANKAKI

 

Comment arrêter les menstrues hors normes (qui coulent sans arrêt) l’hémorragie après accouchement ?

 

Prenez les feuilles d’hysope appelées dessiliguè-man, les feuilles de jatrofa rouge appelées gnikpotin-vôvô et kaolin blanc xoué, le tout pour deux recettes au choix.

 

Laver proprement les feuilles d’hysope avec du sel et au besoin avec du permanganate. Triturer avec 4 kaolins blancs, xoué la feuille d’hysope et boire. 1 ère recette.

 

Ensuite laver proprement le jatrofa rouge avec du sel et/ou avec du permanganate. Triturer sans y ajouter une goutte d’eau. Réaliser une pâte sous forme de tampon à placer dans le sexe. Le sang s’arrête dans les minutes qui suivent la recette. 2 ème recette

 

Il faut noter que, les recettes de grand-mère sont très efficaces, à la portée de toutes les femmes, riches ou pauvres. L’usage se fait avec la bénédiction de nos ancêtres.

Claude DJANKAKI

dbmedias
Plus de publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *