Match Bénin-Tanzanie : L’analyse de Richard Flash

Match Bénin-Tanzanie : L’analyse de Richard Flash

Db Medias
Site Web | Plus de publications

La défaite des Écureuils du Bénin face aux Taifas stars de la Tanzanie fait fait couler beaucoup d’encre et de salive. Le chanteur béninois RICHARD FLASH à lie cet échec  à un facteur, la communication.

« Une faute de communication peut causer un échec monumental » a écrit RICHARD FLASH par le biais de sa page Facebook. C’est donc un défaut de communication selon l’artiste qui est à la base de l’échec des écureuils face à la Tanzanie. Les germes de l’échec de l’équipe du 11 nationale à en croire l’homme du showbiz béninois  a démarré « depuis le samedi, la veille du match avec cette communication maladroite au sujet du dossier dit « Jodel Dossou » ». D’après ses déclarations la sanction du joueur Jodel Dossou est  « normal et raisonnable si vraiment il y a eu faute professionnelle, mais le faire savoir publiquement, sème déjà un grand malaise au sein même de l’équipe qui avait besoin d’une grande concentration autour d’elle. » Cependant, l’artiste reste convaincu que ce n’est pas fini et que le Bénin se relèvera.

 

Articles connexes

Showbiz : L’artiste béninois Petit Miguelito annonce un nouvel album

Showbiz : L’artiste béninois Petit Miguelito annonce un nouvel…

Le talentueux artiste béninois, « Petit Miguelito » fait son come back sur la scène musicale internationale. Un retour annoncé sous la coupole…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.