Mali : Au moins sept casques bleus décédés dans une attaque

Mali : Au moins sept casques bleus décédés dans une attaque

  • Inter
  • décembre 9, 2021
  • Pas de commentaire
  • 22
  • 1minute de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications
Une attaque à la bombe contre le convoi des soldats de la Mission des Nations Unies au Mali (Minusma) a fait au moins sept morts et des blessés graves. C’était dans la matinée du mercredi 08 décembre 2021 sur la route nationale 16 dans la région de Bandiagara au nord du Mali. « Un 1er bilan fait état de 7 Casques bleus décédés et 3 grièvement blessés », a déclaré la mission onusienne dans un twitte. Selon les informations, le convoi logistique de la Force Minusma était en partance de Douentza pour Sévaré quand il a heurté un Engin explosif improvisé (EEI) sur la RN16, dans la région de Bandiagara. Faut-il le préciser, les trois soldats blessés ont été pris en charge par les autorités médicales.

Articles connexes

Mali: Une nouvelle attaque terroriste fait plusieurs morts

Mali: Une nouvelle attaque terroriste fait plusieurs morts

5 terroristes et 02 civils tués. Au moins 4 militaires morts, deux blessés et trois véhicules de l’armée détruits. C’est le…
Mali/Obtention de Visa : Une nouvelle réglementation imposée aux citoyens américains

Mali/Obtention de Visa : Une nouvelle réglementation imposée aux…

Le Gouvernement malien a décidé d’appliquer la réciprocité en ce qui concerne les frais administratifs non remboursables à payer pour obtenir…
Mali : Fin de l’engagement des soldats maliens au sein du G5 Sahel

Mali : Fin de l’engagement des soldats maliens au…

Le chef d’État-major Général des armées maliennes, Oumar Diarra veut mettre fin à l’engagement du personnel malien en service au sein…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.