Kandi : Une pluie diluvienne fait des sans abris

Kandi : Une pluie diluvienne fait des sans abris

  • Société
  • juillet 28, 2021
  • Pas de commentaire
  • 75
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications
Dans le département de  l’alibori  commune de kandi, une pluie diluvienne a  quasiment tout dévasté sur son passage et a laissé  des populations sans habitations. Cet  événement malheureux s’est produit  dans la nuit du 27 juillet au 28 juillet  2021.  Pas de chiffres exacts sur le nombre de personnes sans toits dans les quartiers Albarika et baobab où les vivres et plusieurs animaux ont été emportés par la pluie, selon les informations rapportées par frissons radio. Deux quartiers du deuxième arrondissement de cette commune ont été touchés.
Dépassé par la situation, le chef du deuxième arrondissement de Kandi,  Mohamed Segan lance un SOS. << Cette pluie nous a créé beaucoup de dommage. Les populations se sont retrouvées subitement dans l’eau parce que les clôtures ont été emportées par l’eau… baobab et Albarika sont deux nouveaux quartiers qui ont besoin d’aménagement mais vu les ressources financières de la mairie on ne peut pas toute suite atteindre ces zones.>> a indiqué  l’élu local.
Vivement que les autorités compétentes pensent à  la régularisation de la situation de ces  citoyens.
Aubierge KPENOU (stag)

Articles connexes

Projet asphalatage au Bénin : Les caractéristiques de la 2ème phase

Projet asphalatage au Bénin : Les caractéristiques de la…

Cotonou, Abomey-Calavi , Parakou, Porto-Novo, Kandi et Djougou.  Voilà ainsi présentée les six communes du Bénin qui bénéficieront de la deuxième…
Bénin: Plusieurs personnes englouties dans les eaux à Kandi

Bénin: Plusieurs personnes englouties dans les eaux à Kandi

Trois personnes sont mortes par noyade le week-end écoulé à  Kandi,  département de l’Alibori.  Des informations glanées, le  premier corps a…
Kandi: La police confisque des motos

Kandi: La police confisque des motos

Sept motos  d’un groupe de jeunes qui se donnaient à un jeu de rallye au quartier Kossarou à Kandi ont été…