Impliqué dans la mort par accident d’une jeune fille, l’artiste Ténor fait des clarifications

Impliqué dans la mort par accident d’une jeune fille, l’artiste Ténor fait des clarifications

  • Inter
  • août 8, 2021
  • Pas de commentaire
  • 24
  • 3 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications
L’opinion publique en sait un peu plus sur les raisons de l’accident de circulation dans lequel est impliqué le rappeur Camerounais Ténor et ayant causé la mort d’une étudiante de 19 ans du nom de Erica Mouliom. Lors de sa comparution, lundi 2 août 2021 au tribunal de première instance de Bonanjo, soit un peu après deux semaines du drame, Ténor a expliqué aux juges les conditions dans lesquelles l’accident est survenu.

Le rappeur camerounais a notamment fait savoir à l’occasion de la première audience de son procès qu’il a avait perdu le contrôle de son véhicule. «Ma voiture a eu un gros souci. J’ai démarré et pendant que j’étais en train de rouler, j’ai constaté que le véhicule allait plus vite que d’habitude et que le frein ne répondait plus » a déclaré Ténor face aux juges. Ainsi, pour éviter le pire, selon ses propos,  il a dû couper le moteur. « J’ai donc arrêté le moteur avant le carrefour Bessengue. Mon véhicule a failli échouer pour la première fois sous un gros camion pétrolier» a-t-il poursuivi avant de conclure en ces termes : « L’Eternel m’a évité le pire. C’est le volant qui s’est bloqué et je n’avais plus le contrôle sur rien. Le véhicule est allé échouer sur la stèle de Bessengue d’où le drame qui a causé le décès d’Erika».
A LIRE AUSSI:

Pour rappel, le chanteur a été grièvement blessé dans cet accident le 15 juillet 2021 alors qu’il était en compagnie d’une jeune étudiante. Grièvement blessé, l’artiste a été conduit dans un établissement hospitalier. Ce n’est que plus tard qu’il a été interpellé et placé en détention provisoire à la prison de New Bell de Doualla. La prochaine audience de son procès est prévue pour le  12 août 2021. Ténor est poursuivi pour « conduite en état d’ivresse » et « homicide involontaire » Affaire à suivre…

Articles connexes

Bénin : Un accident fait un mort et plusieurs blessés à Tékparou

Bénin : Un accident fait un mort et plusieurs…

Un mort et cinq (05) blessés. C’est le bilan d’un accident de circulation survenu à Tékparou, un village situé à environ…
Bénin : Trois morts dans un accident de route à Cotonou

Bénin : Trois morts dans un accident de route…

Trois morts et deux blessés, c’est le bilan d’un accident de circulation à Cotonou. Le drame est survenu le samedi 07…