Houègbo : Deux individus arrêtés pour cybercriminalité dans une buvette

Houègbo : Deux individus arrêtés pour cybercriminalité dans une buvette

  • Société
  • août 24, 2021
  • Pas de commentaire
  • 29
  • 1minute de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

La traque contre les cybercriminels continue. En effet,   le lundi 23 août 2021, les éléments du commissariat de l’arrondissement de Houègbo dans le département de l’Atlantique ont mis la main sur deux individus suspects dans une buvette à Agbotagon. En effet, ils sont soupçonnés de mener des activités de cybercriminalité. D’une source policière, une fouille à corps et une perquisition à leurs domiciles à Agon et Guémé ont permis aux éléments du commissariat de l’arrondissement de saisir quatre (04) téléphones portables, deux (02) clés USB aux contenus douteux, des cartes d’identité, cartes SIM, des numéraires et autres. Pour l’heure, l’enquête suit son cours…

Faux! Angela Kpéidja n’a pas été convoquée par la CRIET.

Articles connexes

Bénin/Actualisation de la LEI : L’invite du CA Basile ALLAGLO à ses administrés

Bénin/Actualisation de la LEI : L’invite du CA Basile…

Le Chef de l’arrondissement (CA) de Houègbo, invite les populations de Toffo en général et celles de Houègbo en particulier à…

Bénin: 8 personnes déposées en prison pour arnaque

Elles sont au total onze (11) personnes à être présenté à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme…

Bénin : Plusieurs individus interpellés pour cybercriminalité à Cotonou

La Police républicaine a mis la main sur des individus suspectés de mener des activités de cybercriminalité dans la ville Cotonou…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.