La Présidente de l’Institut nationale de la femme (INF), Claudine Afiavi Prudencio félicite la chanteuse béninoise Angélique Kidjo pour son nouveau succès. « Bravo l’héroïne Angelique Kidjo » a-t-elle posté ce lundi 4 avril sur sa page facebook en invitant les jeunes filles et jeunes femmes, à s’imposer dans leur domaine.

 

« Très fier de ma compatriote ……. Je m’en réjouis énormément ». Par ces mots, Claudine Prudencio montre toute sa reconnaissance à l’endroit de la star africaine Angélique Kidjo. Faut-il le précisé, l’amazone béninoise a reçu ce dimanche 03 avril 2022 son cinquième prix du meilleur album du monde. Une récompense d’excellence organisée par l’industrie musicale américaine. Elle Bat ainsi le record et devient d’office l’artiste africaine à gagner le plus le Grammy Awards.

 

« Notre compatriote Angélique, Star planétaire de la musique, connue pour la qualité supérieur et l’originalité de ses œuvres, et son engagement humanitaire pour la cause des enfants, est une parfaite illustration de leadership féminin » a posté la Présidente de l’INF. Elle recommande les filles et les femmes à la prendre en exemple. Claudine Prudencio se dit convaincue qu’avec ces modèles, son institut viendra en aide aux jeunes filles et femmes pour qu’elles quittent enfin leurs de zones confort et d’inaction.


Géraldine Hodonou (stag)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *