Frais tests Covid19 : Le Bénin s’aligne derrière l’Uemoa 

Frais tests Covid19 : Le Bénin s’aligne derrière l’Uemoa 

  • Santé
  • octobre 12, 2021
  • Pas de commentaire
  • 30
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Les usagers de l’aéroport Cardinal Gantin de Cotonou pourront pousser un ouf de soulagement. Et pour cause, le Bénin se conforme après plusieurs mois, à la décision de l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA) relative à l’harmonisation du prix des tests PCR pour détecter la Covid-19 dans la sous région. Le gouvernement béninois a procédé à la diminution des frais de tests de dépistage covid-19 à l’arrivée et au départ de l’aéroport de Cotonou. D’après les sites d’informations  dédiés à la Covid-19, les nouvelles tarifications prennent effet, à partir de ce mardi 12 septembre 2021. Le frais de test de covid-19 pour le service standard (résultat entre 48 et 72 h) fixé à 50.000 f CFA pour les voyageurs depuis le début de cette crise sanitaire passe désormais à 25.000 f CFA. Par contre, le service VIP (résultat en 24 h) fixé à 75.000Fcfa passe à 50.000 f CFA.

Bénin : Le vaccin Pfizer désormais possible pour les adolescents

 

Articles connexes

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à Bembèrèkè

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à…

La formation des futurs hommes en uniformes béninois nouvellement recrus a démarré le mercredi 17 août 2022 au Centre de Formation…
Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.