Fédération Béninoise de Football : Anjorin MOUCHARAF signe son retour

Fédération Béninoise de Football : Anjorin MOUCHARAF signe son retour

Gabin TOVONON
Rédacteur à DB MEDIAS | Plus de publications

Invité à l’Assemblée générale élective de la Fédération Béninoise de Football (FBF) tenue le samedi 20 août et nommé Président d’honneur de l’instance dirigeante du cuir rond au Bénin, l’ancien Président de la FBF, Anjorin MOUCHARAF est enfin sorti de son silence.  » : Maintenant, je peux parler » a fait savoir le septuagénaire à Afrikipresse. « Mon jeune frère Mathurin de CHACUS m’a honoré vis-à-vis du football africain »,  a-t-il indiqué avant d’ajouter : « Je suis de retour. C’est un grand retour. Je vais reprendre les choses en main sous peu, non pas en tant que candidat, mais aider mon jeune frère Mathurin à relever les grands défis. À 70 ans, je n’ai plus à convoiter un quelconque fauteuil. Je dois l’aider à se qualifier pour la CAN 2024 en Côte d’Ivoire. Le Bénin doit y être. Je serai d’attaque sous peu parce que j’ai de l’énergie à revendre. Le Bénin doit faire entendre sa voix. N’oubliez pas que c’est moi qui ai qualifié le Bénin pour sa première CAN. »

Premier League : Liverpool FC en difficulté après le départ de Sadio Mané

 

Articles connexes

Élection à la Fédération Béninoise de Football : Mathurin de Chacus reconduit

Élection à la Fédération Béninoise de Football : Mathurin…

C’est désormais officiel, Mathurin de Chacus a été reconduit à la tête de la Fédération Béninoise de Football pour les quatre…
Fédération Béninoise de Football : Une seule liste retenue pour les élections 

Fédération Béninoise de Football : Une seule liste retenue…

La liste « Allez plus loin » portée par Mathurin de Chacus, président sortant de la Fédération Béninoise de Football (FBF)…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.