Diffamation par voie électronique: Bertin Koovi assigne Thibaut Ogou en justice

Diffamation par voie électronique: Bertin Koovi assigne Thibaut Ogou en justice

Db Medias
Site Web | Plus de publications
Le parquet de Cotonou a été saisi le 24 février 2021 d’une plainte pour diffamation par voie électronique contre l’opposant béninois Thibaut Ogou. Le plaignant, Bertin Koovi dit vouloir laver son honneur dans une affaire d’achat de conscience dans laquelle il est cité par l’opposant Thibaut Ogou. Dans cette plainte, Bertin Koovi invite Thibaut Ogou à  apporter les preuves de ses allégations publiées à travers une vidéo sur les réseaux sociaux il y a quelques jours. Pour rappel, dans la  vidéo publiée par le sieur Thibaut, il a insinué que Bertin Koovi auteur de ladite  plainte  aurait reçu un transfert d’argent de la part du député Rachidi Gbadamassi et qu’il aurait été aussi touché par certains comme “les Wadagni”.  Et pour lever toute équivoque, Bertin Koovi demande au tribunal d’interpeller l’auteur de ces allégations afin qu’il apporte les éléments de preuve.
Aimé AKEKE

Articles connexes

Bénin/Bureau d’embauche unique pour les dockers : Yannick Somalon félicite le gouvernement

Bénin/Bureau d’embauche unique pour les dockers : Yannick Somalon…

Engagé dans le processus de l’amélioration des conditions de vie et de travail des dockers et tâcherons au port autonome de…
Bénin/Éducation : Les nouveaux bacheliers non boursiers invités à s’inscrire

Bénin/Éducation : Les nouveaux bacheliers non boursiers invités à…

Le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique invite les nouveaux bacheliers non boursiers ni secouristes à s’inscrire. C’est…
Autonomisation des femmes : La Banque Mondiale octroie Plusieurs milliards FCFA au Bénin

Autonomisation des femmes : La Banque Mondiale octroie Plusieurs…

Le Bénin vient de bénéficier d’un nouvel appui financier d’un montant d’environ 100 milliards FCFA de la part de la Banque mondiale.…