CRIET: Joël Aïvo devant la Commission d’instruction

CRIET: Joël Aïvo devant la Commission d’instruction

Db Medias
Site Web | Plus de publications

Le professeur Joël Aïvo sera dans la matinée de ce lundi 11 octobre 2021 devant la commission d’instruction de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet). Le constitutionnaliste sera à nouveau auditionné en présence de ses avocats. Arrêté le 15 avril 2021 et détenu à la prison civile de Cotonou, la Cour s’est déclarée incompétente pour connaitre du fond du dossier du professeur Joël Aïvo le 5 août 2021. Son dossier a été renvoyé  en instruction sur demande du procureur spécial près la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet). Il est reproché à l’opposant  des faits de blanchiment et d’atteinte à la sureté de l’État.

Éliminatoires mondialU-20 féminine 2022: Le Bénin éliminé par le Maroc

Articles connexes

Bénin: En prison depuis plus d’un an, Rodrigue Kakaï Glèlè libéré

Bénin: En prison depuis plus d’un an, Rodrigue Kakaï…

Condamné à cinq ans d’emprisonnement ferme plus une amende de 50 millions de francs CFA dans une affaire de corruption au…
Bénin/CRIET : Peine perdue pour les avocats de Komi Koutché

Bénin/CRIET : Peine perdue pour les avocats de Komi…

La chambre d’appel de la Cour de Répressions des Infractions et du Terrorisme CRIET a enfin répondu à l’appel des avocats…
Bénin: Une trentaine de détenus, dont Houdou Ali et Nadine Okoumassoun, libérés

Bénin: Une trentaine de détenus, dont Houdou Ali et…

La Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (Criet) a ordonné, ce mercredi 27 juillet 2022, la libération d’une…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.