Bohicon: Un conducteur de taxi moto se  donne  la mort

Bohicon: Un conducteur de taxi moto se  donne  la mort

  • Société
  • mai 7, 2021
  • Pas de commentaire
  • 33
  • 1minute de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications
Les riverains de la gare routière de la commune de Bohicon ont assisté à une scène peu ordinaire ce jeudi 6 mai 2021. Un jeune conducteur s’est donné la mort en se jetant sous un camion. Selon les informations rapportées par Bénin web TV, le nommé Joël   conducteur de taxi-moto communément appelé zemidjan prenait sa pause comme d’habitude au niveau de la gare routière de Bohicon, non loin du marché principal de la ville. Après sa pause, le jeune conducteur enlève son casque s’éloigne de sa moto. Il se jette ensuite sous le camion qui roulait avant même que ses collègues ne se rendent compte de l’intention de ce dernier. Pour l’heure les causes de cet acte volontaire restent inconnues.
Blevert AKAKPO

Articles connexes

Bénin : Plusieurs décès enregistrés dans un accident de route à Bohicon

Bénin : Plusieurs décès enregistrés dans un accident de…

Une collision entre deux camions et deux véhicules a couté la vie à plusieurs personnes et fait de nombreux blessés dans…
Bénin : Un présumé braqueur tué à Bohicon

Bénin : Un présumé braqueur tué à Bohicon

Les éléments de la Police républicaine ont neutralisé un présumé braqueur le mardi 26 octobre 2021 dans la commune de Bohicon.…
Carnet Noir : Le journaliste culturel Amobé Mévégué n’est plus

Carnet Noir : Le journaliste culturel Amobé Mévégué n’est…

Triste nouvelle tombée. Un grand défenseur de la musique et culture africaine s’en allé. Amobé Mévégué est passé de vie à…