Bénin:Trois cultivateurs et un Zémidjan arrêtés pour détention illégale d’armes

  • Société
  • décembre 14, 2021
  • Pas de commentaire
  • 44
  • 1minute de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Les éléments de la Police Républicaine ont interpellé le lundi 13 décembre 2021,  un conducteur de taxi moto  «Zémidjan » et trois cultivateurs à Sokponta dans la Commune de Glazoué. Ceci, à cause de la détention illégale d’arme à feu par ceux-ci. Les mis en cause au cours de leur interpellation par la Police étaient munis d’armes à feu selon les informations de Frissons Radio. Aussi, il a été retrouvé sur ces derniers de la poudre à canon.  Ils sont tous gardés à  vue au commissariat de  la localité en attendant leur passage devant le Procureur de la République pour répondre de leurs actes.

 

 

Articles connexes

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à Bembèrèkè

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à…

La formation des futurs hommes en uniformes béninois nouvellement recrus a démarré le mercredi 17 août 2022 au Centre de Formation…
Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.