Bénin:Il escroque sa fiancée et se retrouve derrière les barreaux

  • Société
  • octobre 23, 2021
  • Pas de commentaire
  • 65
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Un homme a été interpellé par la Police Républicaine pour avoir escroqué sa fiancée a appris DBMEDIAS. D’après les informations reçues par notre rédaction, il s’agit du sieur Sylvestre Houssou. L’homme a été arrêté jeudi 21 octobre 2021 à Cotonou pour des faits d’escroquerie et d’usurpation de titre. En effet, ce divorcé social a fait connaissance de sa victime via internet et lui a fait croire qu’il était un magistrat avec photo à l’appui.

Année universitaire 2021-2022:  Le calendrier des inscriptions de l’UAC dévoilé

Au fil du temps, sa proie est devenue sa fiancée. Le faux magistrat a fait croire à sa supposée dulcinée qu’il devrait continuer une formation en Côte d’Ivoire et en a profité pour lui soutirer plus de 2 millions de francs Cfa. Ayant su après des mois que son amoureux n’était pas clair dans ses agissements, la victime en collaboration avec les éléments de la Police républicaine a tendu un piège à ce dernier. Sylvestre Houssou s’est finalement retrouvé dans les mailles de police jeudi dernier. L’homme est passé aux aveux et devra répondre de son forfait dans les tout prochains jours devant le procureur de la République

Articles connexes

Bénin : Un accident de la circulation fait un mort à Houègbo

Bénin : Un accident de la circulation fait un…

Un accident de la circulation a causé une perte en vie humaine dans la soirée de ce jeudi 11 août 2022…
Bénin : Une centaine de tortues marines libérées par Nature Tropicale Ong

Bénin : Une centaine de tortues marines libérées par…

L’Ong Nature Tropicale, spécialisée dans la préservation de la Nature, a procédé ce jeudi 11 août 2022 à la libération en…
Bénin/Culture : Un vernissage privé avec le présentateur Claudy Siar à Cotonou

Bénin/Culture : Un vernissage privé avec le présentateur Claudy…

L’animateur/ présentateur de RFI, Claudy Siar est à Cotonou depuis ce mercredi 10 août 2022. Il s’agit d’une visite qui entre…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.