Bénin: Un présumé voleur de condiments et de gaz arrêté

  • Société
  • décembre 21, 2021
  • Pas de commentaire
  • 32
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Les éléments du Commissariat de Houègbo ont interpellé un présumé cambrioleur présenté comme auteur de plusieurs cambriolages dans cette localité.  Mécanicien de profession, le mis en cause serait l’auteur des cambriolages d’une Cafétéria, d’une boutique et d’un atelier. Il a été interpelé le samedi 18 décembre 2021 a appris DBMEDIAS.

 

 

Un mécanicien dénommé A. M., a des ennuis judiciaires. Il est accusé de vol dans une affaire de cambriolage en série à Houègbo et serait un repris de justice qui sème la terreur dans ladite localité. Selon la radio locale Sêdohoun, A. M. a été interpellé pour avoir cambriolé une boutique, un atelier et une Cafétéria. Au niveau de la boutique, le présumé voleur s’est accaparé du fusil de fabrication artisanale du gardien de la boutique. Le média renseigne que le présumé malfrat a défoncé la porte d’une Cafétéria dans laquelle, il a ramassé des condiments et une bouteille de gaz.

 

Cotonou:Un enseignant en prison pour blessures involontaires sur son écolier

 Selon les sources de radio Sêdohoun, A. M., s’est rendu dans un atelier où il a emporté un sac contenant une somme de 22 mille francs CFA, après avoir chassé l’apprenti. Après son interpellation, une perquisition effectuée à son domicile a permis à la Police de retrouver le fusil de fabrication artisanale du gardien de la boutique et des objets volés dont un plateau d’œufs, le sac contenant l’argent volé dans l’atelier, deux différentes cartes LEPI et un pied de biche. Le présumé cambrioleur a été placé en garde à vue en attendant sa comparution devant le procureur de la république.

 

 

 

 

 

Articles connexes

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.