Bénin: Un malade mental tue la femme de son guérisseur et se suicide

Bénin: Un malade mental tue la femme de son guérisseur et se suicide

Diane ATEKPO
Rédactrice à DB MEDIAS | Plus de publications

C’est un fait inhabituel. Un malade mental a frappé à mort la femme de son guérisseur à Goumori dans la commune de Banikoara ce Dimanche 07 février 2021. La raison qui justifie son acte serait le refus de la femme de céder à ses avances.

La femme d’un guérisseur a été mortellement battue pour un malade mental, et pour cause celle-ci aurait refusé de céder aux avances de ce dernier. C’est l’information que rapporte le média local La Perche du Nord. La même source nous informe qu’après avoir commis l’irréparable le fou à pris la clé des champs et s’est ensuite jeté dans un puits. Mais avant de se donner la mort, il se serait expliqué en justifiant son acte par “le fait que sa victime se serait toujours opposée à ses avances et demandes d’avoir des relations sexuelles”.

 

 

Articles connexes

Bénin/Bureau d’embauche unique pour les dockers : Yannick Somalon félicite le gouvernement

Bénin/Bureau d’embauche unique pour les dockers : Yannick Somalon…

Engagé dans le processus de l’amélioration des conditions de vie et de travail des dockers et tâcherons au port autonome de…
Bénin/Éducation : Les nouveaux bacheliers non boursiers invités à s’inscrire

Bénin/Éducation : Les nouveaux bacheliers non boursiers invités à…

Le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique invite les nouveaux bacheliers non boursiers ni secouristes à s’inscrire. C’est…
Autonomisation des femmes : La Banque Mondiale octroie Plusieurs milliards FCFA au Bénin

Autonomisation des femmes : La Banque Mondiale octroie Plusieurs…

Le Bénin vient de bénéficier d’un nouvel appui financier d’un montant d’environ 100 milliards FCFA de la part de la Banque mondiale.…