FAT B @Concert live
L’appel à la clémence lancé par le rappeur Vano Baby en faveur des cybercriminels a fait réagir le gouvernement de la rupture.   Selon le Porte-parole du gouvernement, cette doléance n’engage que l’artiste.  « Il a lancé son appel, en tant qu’artiste, peut-être pour ses amis ou sa jeunesse, c’est son appel à lui » a déclaré Wilfried Léandre Houngbédji face aux hommes des médias. Il ajoute que « le Gouvernement fait son travail, celui d’assurer la sécurité de tous les Béninois ». À noter que les éléments de l’office central de répression de la cybercriminalité (OCRC) ont commencé depuis quelques jours une traque sans merci contre les cybercriminels. Une opération qui fait couler beaucoup d’encre et de salive.
2 thoughts on “Bénin/Traque contre les cybercriminels : Le gouvernement répond à l’appel de Vano baby ”
  1. Je valide tout ce que le gouvernement faire ! Les jeunes ne veux plu travailler dure pour gagné leur propre vie ! Vraiment inh! C’est découragent ! S’il ne travail par dure pour gagné leur vie! C’est très grave ! Il ne peu jamais connaît comment on cherche de l’argent ! Et en leur laissant des héritages, il ne peuvent géré pour gagné leur vie ! Il veaux mieux de travailler dû pour réussi! Sinon tôt ou tard ça finir mâle !

  2. Et là c’est très mauvaises pour notre pays! Mes très chère jeunes travailler dure pour que notre pays le bénin soir respecter, et une considération pour notre pays le bénin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *