Bénin/Reprise du concours auditeurs de justice: De nouvelles dates fixées

Bénin/Reprise du concours auditeurs de justice: De nouvelles dates fixées

  • Société
  • septembre 27, 2021
  • Pas de commentaire
  • 41
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Samedi 06 et dimanche 07 novembre 2021. Ce sont les nouvelles dates retenues par le ministère du travail et de la fonction publique pour la reprise du concours des auditeurs de justice au Bénin. L’annonce a été faite à travers un communiqué en date 21 septembre 2021 et signé de la ministre Adidjatou Mathys. Initialement prévu pour samedi 12 et dimanche 13 décembre 2020, le test n’a pas pu aller à son terme en raison des cas de tricheries enregistrées lors des compositions. « Dans le cadre de la poursuite de l’organisation du concours de recrutement de cent (100) auditeurs de justice au profit du Ministère de la Justice et de la Législation, il est porté à la connaissance des candidats régulièrement inscrits à la session des samedi 12 et dimanche 13 décembre 2020, qu’ils sont autorisés à composer pour la session qui se déroulera les samedi 06 et dimanche 07 novembre 2021 » peut-t-on sur la note ministérielle.

Littoral:Les passagers de motos contraints au casque à compter de2022

Les candidats peuvent consulter les listes d’inscription via le portail Web du ministère du Ministère du travail et de la fonction publique à l’adresse www.travail.gouv.bj ou dans les directions départementales de la fonction publique à partir du mercredi 29 septembre 2021.  Le seul centre de composition retenu est le Lycée Technique Coulibaly de Cotonou. À noter que les intéressés doivent se munir de l’une des pièces que sont : Carte nationale d’identité, carte d’identité biométrique, certificat d’identification personnelle ou passeport.

Articles connexes

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…
Bénin: Mort mystérieuse de plusieurs enfants d’une même famille à Bassila

Bénin: Mort mystérieuse de plusieurs enfants d’une même famille…

Le village de Boutou situé dans l’arrondissement d’Aledjo, commune de Bassila a été le théâtre d’une scène malheureuse. Il s’agit de…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.