Coup de filet de la police républicaine. Plusieurs individus suspectés de vol ont été mis aux arrêts par les éléments du commissariat du troisième arrondissement de la commune de Djougou. L’opération s’est déroulée dans la soirée du jeudi 16 mars 2023 au quartier Yalwa situé dans ledit arrondissement. Une fouille au domicile de ces présumés voleurs a permis aux hommes en uniforme de saisir une importante quantité de chanvre indien, des téléphones portables et un pistolet de fabrication artisanale. Un autre individu en cavale a aussi été interpellé dans le même arrondissement par les forces de l’ordre dans la même journée du jeudi 16 mars 2023. Les mis en cause seront présentés très prochainement à la justice pour répondre de leurs actes.
One thought on “Bénin : Plusieurs individus de moralité douteuse interpellés, chanvres indiens et pistolet artisanal saisis”
  1. Je félicite beaucoup les forces de l’ordre pour tout ce qu’ils font ces derniers concernant l’affaire du cyber criminalité. Je remercie également le gouvernement pour l’amour qu’il a à ce pays. Pour finir je vais demander au gouvernement avec un grand respect de penser au côté des différents concours surtout l’âge exigé.Cela permettra également aux jeunes qui ont l’envi et qui sont frappés par l’âge . Vive le Bénin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *