Reconnaitre les mérites des hommes de médias au Bénin. C’est l’objectif du Groupe FM TV Awards qui organise, dans le cadre de l’édition 2022 de la journée internationale de la liberté de la presse, le concours Bénin médias Awards. Plusieurs trophées sont prévus à l’endroit des professionnels des médias qui se sont fait remarquer positivement.

Carnet noir : Le journaliste Jules AGBODJANTO n’est plus

« Les prix sont décernés pour la qualité des différentes prestations des présentateurs des émissions, livrées par les journalistes et animateurs des radiodiffusions et télévision du Bénin » a fait savoir Hospice Houenou de Dravo, président du comité d’organisation. En effet, cet évènement est initié pour renforcer la confraternité et démontrer que dans le paysage médiatique, il y a encore des journalistes qui exercent correctement leur métier. Plusieurs journalistes et organes de presse ont été nominés dans deux catégories, à savoir, la radio et la télévision. La catégorie radio, prend en compte les meilleurs présentateurs en journal parlé, émission débat politique, animateurs, jeux radiophoniques, revue de presse en langue fongbé et meilleurs journalistes sportifs. Pour ce qui concerne la catégorie télévision, il sera décerné le prix de meilleur présentateur journal télévisé, émission débat politique, émission matinale, meilleure télévision d’informations, meilleur journaliste sportif télévision et meilleures presse en ligne.

« Covid-19 au Bénin, entre restrictions et respect des droits de l’homme », « Justice et terrorisme au Bénin ». Ainsi se présentent les deux thèmes retenus pour cette quatrième édition de Bénin Médias Awards. Rappelons qu’un tournoi de football est prévu pour la circonstance et va démarrer dès le 16 avril 2022.

Bénin : Les ambassadeurs écolos juniors de l’Epp Oké Agbede de Ouidah installés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *