Bénin: Louis Vlavonou rend hommage à un parlementaire togolais décédé

Bénin: Louis Vlavonou rend hommage à un parlementaire togolais décédé

  • Société
  • octobre 15, 2021
  • Pas de commentaire
  • 79
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

« Le Togo perd un digne fils, mais aussi un parlementaire expérimenté et dévoué à la défense des intérêts des populations ». Ainsi se résume la déclaration du Président de l’Assemblée Nationale Louis Vlavonou à la suite du décès du député togolais Eklou Essohanam Balakiyem Modibo. Le disparu est le 2ème questeur de l’Assemblée nationale du Togo. À travers un post sur sa page Facebook ce vendredi 15 octobre 2021, le Président de l’Assemblée Nationale béninoise implore Dieu d’accueillir l’illustre disparu.

Bénin: Un homme déposé en prison pour tentative de viol sur mineure

 

« Au nom de mes collègues députés de la huitième législature et en mon nom propre, je voudrais exprimer ma sincère solidarité et compassion au Parlement frère du Togo et tout particulièrement à mon homologue et sœur, Madame Yawa Djigbodi Tségan avec qui j’ai eu récemment à Vienne en Autriche et à Niamey au Niger, des échanges visant le renforcement des liens de coopération entre nos deux institutions » peut-on lire sur sa page.  Pour rappel, Eklou Essohanam Balakiyem Modibo dont le décès a été annoncé, ce jeudi 15 octobre 2021 est un député du parti au pouvoir, Union pour la République (UNIR). Il a été élu dans la circonscription électorale de Tchaoudjo. Le regretté élu, 61 ans, faisait partie du bureau de l’institution depuis janvier 2019.

 

 

Articles connexes

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à Bembèrèkè

Bénin: Plus de 1000 futurs soldats en formation à…

La formation des futurs hommes en uniformes béninois nouvellement recrus a démarré le mercredi 17 août 2022 au Centre de Formation…
Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.