Bénin : Le rappeur Blaaz annonce sa retraite musicale

Bénin : Le rappeur Blaaz annonce sa retraite musicale

  • Culture
  • décembre 17, 2021
  • 1 Comment
  • 60
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Le rappeur Béninois Blaaz projette la fin de sa carrière musicale dans trois ans. L’annonce a été faite par l’artiste lui même, à quelques jours de son concert prévu pour le 18 décembre 2021. C’était au cours d’une émission Web diffusée sur le réseau social Facebook. En effet, le rappeur estime qu’il serait mieux de laisser les choses à temps avant que le contraire n’arrive. Selon lui, le métier n’est pas reconnu à sa juste valeur. « …les artistes que ce soit ici ou ailleurs ne sont jamais remerciés à leur juste valeur » a fait savoir celui qui est qualifié « roi de la street».

Bénin: Plusieurs officines de pharmacies illégales démantelées, 12 personnes interpellées

Au cours de son intervention, Blaaz renseigne que lorsqu’un artiste choisit la musique, il est contraint de sacrifier beaucoup de chose. Le rappeur regrette d’ailleurs n’avoir pas passé plus de temps aux côtés de ses enfants pour des raisons d’ordre professionnel. « Moi aujourd’hui j’ai des enfants et je n’ai jamais pu m’asseoir à cause de la musique ou de mes affaires pour passer du temps avec les enfants » a-t-il affirmé. « Moi je rêve tellement grand que je prie pour que Dieu m’accorde juste la santé afin que je puisse mettre à la disposition de mes enfants le nécessaire dont ils auront besoin. Je ne voudrais pas qu’ils passent par les galères par lesquelles moi j’ai pris » a-t-il conclu

Articles connexes

Bénin : Trois partis politiques reçoivent un financement de plus d’un milliard

Bénin : Trois partis politiques reçoivent un financement de…

Un milliard cinq cents millions (1.500.000.000) fcfa, représentant la moitié des fonds prévus pour l’année 2022. C’est le montant reçu par…
Bénin: En prison depuis plus d’un an, Rodrigue Kakaï Glèlè libéré

Bénin: En prison depuis plus d’un an, Rodrigue Kakaï…

Condamné à cinq ans d’emprisonnement ferme plus une amende de 50 millions de francs CFA dans une affaire de corruption au…
Bénin/Culte Vodoun Lissa : Franck Akplogan consacré dignitaire à Abomey-Calavi

Bénin/Culte Vodoun Lissa : Franck Akplogan consacré dignitaire à…

La famille des dignitaires du culte endogène Vodoun Lissa s’est agrandie dans la commune d’Abomey Calavi. Et pour cause, Franck Akplogan,…

1 Comments

  • Quel âge a tu il pour parler de retraite musicale? J\’ai pas aimé

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.