Bénin: Il est arrêté, puisque soupçonné d’avoir assassiné sa femme

  • Société
  • novembre 7, 2021
  • Pas de commentaire
  • 20
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications
Un homme accusé d’avoir tué sa femme au cours d’une violence conjugale est arrêté par les éléments de la police Républicaine  La scène s’est produite à Kparissérou dans la  commune de Nikki dans  la nuit du vendredi 05 novembre 2021, où le présumé assassin aurait tué sa femme.  Selon les informations rapportées par le média local Daabaaru, l’homme pendant une dispute conjugale  s’est jetté sur sa femme en lui assénant des coups. Conséquence, la victime,  mère de trois enfants,  a succombé de ses blessures. Le présumé assassin a essayé  s’enfuir après avoir commis son forfait, mais il sera rattrapé dans sa course et confié aux éléments de la police Républicaine. Il devra répondre dans les jours à venir de ce crime devant le juge en charge du dossier.

Articles connexes

Bénin : Trois partis politiques reçoivent un financement de plus d’un milliard

Bénin : Trois partis politiques reçoivent un financement de…

Un milliard cinq cents millions (1.500.000.000) fcfa, représentant la moitié des fonds prévus pour l’année 2022. C’est le montant reçu par…
Bénin: En prison depuis plus d’un an, Rodrigue Kakaï Glèlè libéré

Bénin: En prison depuis plus d’un an, Rodrigue Kakaï…

Condamné à cinq ans d’emprisonnement ferme plus une amende de 50 millions de francs CFA dans une affaire de corruption au…
Bénin/Culte Vodoun Lissa : Franck Akplogan consacré dignitaire à Abomey-Calavi

Bénin/Culte Vodoun Lissa : Franck Akplogan consacré dignitaire à…

La famille des dignitaires du culte endogène Vodoun Lissa s’est agrandie dans la commune d’Abomey Calavi. Et pour cause, Franck Akplogan,…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.