Bénin/Enseignement primaire : Le déploiement de nouveaux enseignants aspirants annoncé

Bénin/Enseignement primaire : Le déploiement de nouveaux enseignants aspirants annoncé

Fiacre EKPINDA
Rédacteur à DB MEDIAS | Plus de publications

Le bon déroulement de la prochaine année académique tient à cœur au Gouvernement de Patrice Talon. C’est dans ce cadre qu’il a été annoncé le déploiement d’une nouvelle vague d’enseignants aspirants au primaire pour le compte de l’année scolaire 2022-2023. L’information a été rendue publique, lors du conseil des ministres du mercredi 03 août 2022. « En vue du déroulement optimal de la prochaine année scolaire, le Gouvernement a acté le déploiement de nouveaux aspirants pour pouvoir tenir compte des besoins qui s’expriment. » peut-on lire à travers le compte rendu du conseil des ministres. À noter que le gouvernement a également prévu, un renforcement de capacités pour les enseignants titulaires du BAC ainsi que ceux nouvellement promus directeurs d’écoles primaires publiques, afin de permettre à ces derniers de remplir efficacement leur mission.

Bénin: Le gouvernement envisage l’acquisition de deux aéronefs civils

 

Articles connexes

Bénin : Trois partis politiques reçoivent un financement de plus d’un milliard

Bénin : Trois partis politiques reçoivent un financement de…

Un milliard cinq cents millions (1.500.000.000) fcfa, représentant la moitié des fonds prévus pour l’année 2022. C’est le montant reçu par…
Bénin: En prison depuis plus d’un an, Rodrigue Kakaï Glèlè libéré

Bénin: En prison depuis plus d’un an, Rodrigue Kakaï…

Condamné à cinq ans d’emprisonnement ferme plus une amende de 50 millions de francs CFA dans une affaire de corruption au…
Bénin/Culte Vodoun Lissa : Franck Akplogan consacré dignitaire à Abomey-Calavi

Bénin/Culte Vodoun Lissa : Franck Akplogan consacré dignitaire à…

La famille des dignitaires du culte endogène Vodoun Lissa s’est agrandie dans la commune d’Abomey Calavi. Et pour cause, Franck Akplogan,…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.