Bénin: En pleine circulation, un véhicule prend feu à Abomey-Calavi 

Bénin: En pleine circulation, un véhicule prend feu à Abomey-Calavi 

  • Société
  • octobre 2, 2021
  • Pas de commentaire
  • 33
  • 2 minutes de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

Un véhicule de marque Toyota Yaris a pris feu en pleine circulation au quartier Tankpè devant  l’école privée  Jean Piaget dans les encablures de l’Institut International d’Agriculture Tropicale(IITA). Le drame est survenu le vendredi 1er octobre 2021 autour de 23 heures. D’après les informations recueillies par DBMEDIAS, le conducteur  a quitté Tankpè pour IITA quand le véhicule a pris feu. Il a été entièrement consumé comme l’indique la vidéo ci-dessous. Heureusement, le conducteur a eu la vie sauve.  Les raisons de ce triste évènement ne sont pas encore connues.

Un incident pareil s’est déroulé le vendredi 17 septembre 2021 où un véhicule de marque  Rav-4 avait  pris feu en pleine circulation à Cotonou. Selon les informations glanées, le conducteur empruntait  le passage supérieur de l’avenue Steinmetz en direction de l’église Notre Dame de Cotonou  lorsque  l’incendie dont la  source est inconnue  est survenu. Cependant, les  témoins de la scène rapportent que le conducteur a pu se sauver de cet incendie.

Articles connexes

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…
Bénin: Mort mystérieuse de plusieurs enfants d’une même famille à Bassila

Bénin: Mort mystérieuse de plusieurs enfants d’une même famille…

Le village de Boutou situé dans l’arrondissement d’Aledjo, commune de Bassila a été le théâtre d’une scène malheureuse. Il s’agit de…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.