Bénin: Des personnes arrêtées pour cybercriminalité à Sèmè-Podji

  • Société
  • septembre 14, 2021
  • Pas de commentaire
  • 34
  • 1minute de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

La guerre déclarée par la police Républicaine  contre les cybercriminels est toujours d’actualité. En témoigne l’interpellation ce mardi 14 septembre 2021 par la police républicaine  de sept (07) individus pour des infractions liées à la cybercriminalité. Ils ont été épinglés par les éléments du commissariat de Sèmè-Podji au quartier Sèmè-Okoun.

 

De sources policières, à la suite de  leur interpellation, la police a retrouvé plusieurs objets compromettants dans leur domicile au cours de la  perquisition effectuée  chez eux. Deux (02) clés de connexion internet, huit (8) ordinateurs portatifs, quarante-cinq (45) téléphones portables Android de différentes marques, cinq (05) modems wifis,  quatre-vingt-cinq (85) cartes sim et beaucoup d’autres objets ont été confisqués. Pour l’heure, les investigations policières se poursuivent.

Articles connexes

Bénin: 8 personnes déposées en prison pour arnaque

Elles sont au total onze (11) personnes à être présenté à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme…
Bénin/Djougou: Le corps sans vie d’un homme repêché dans un barrage

Bénin/Djougou: Le corps sans vie d’un homme repêché dans…

Le corps en état de putréfaction d’un individu non identifié a été découvert ce lundi 29 novembre 2021 sur le barrage…

Bénin : Plusieurs individus interpellés pour cybercriminalité à Cotonou

La Police républicaine a mis la main sur des individus suspectés de mener des activités de cybercriminalité dans la ville Cotonou…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.