Bénin: Deux trafiquants du système de la SBEE arrêtés

  • Société
  • novembre 1, 2021
  • Pas de commentaire
  • 30
  • 1minute de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications

À Dogbo dans le département du Couffo, deux électriciens âgés  de 23 et de 24 ans, trafiquants le système de la SBEE ont été arrêtés par les éléments de la Police républicaine. Les mises en causes sont les cerveaux d’un réseau spécialisés dans  le trafic du courant électrique.  Selon Frissons Radio qui a rapporté l’information,   les concernés trafiquaient  le système de la SBEE  pour ne pas payer  les factures. En effet, au cours des organisations festives, des organisateurs de cérémonies  dans la commune sollicitent les services  de ces deux techniciens  qui sont des  prestataires de la SBEE pour échapper au payement  de factures. Le média précise qu’ils trafiquent  le système depuis les poteaux électriques.   Après les investigations de la police, ils ont été arrêtés et  leur domicile  sera  perquisitionné.  Des lampadaires, des compteurs, des câbles, des disjoncteurs et du matériel  de bricolage ont été découverts et saisis après cette fouille.

Articles connexes

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…
Bénin: Mort mystérieuse de plusieurs enfants d’une même famille à Bassila

Bénin: Mort mystérieuse de plusieurs enfants d’une même famille…

Le village de Boutou situé dans l’arrondissement d’Aledjo, commune de Bassila a été le théâtre d’une scène malheureuse. Il s’agit de…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.