Bénin: 06 personnes arrêtées pour cambriolages, des instruments de musique saisis

  • Société
  • décembre 23, 2021
  • Pas de commentaire
  • 34
  • 1minute de lecture
Db Medias
Site Web | Plus de publications
Les éléments du commissariat d’arrondissement de Yoko ont interpellé des présumés cambrioleurs le mardi 21 décembre 2021. Ces derniers seraient spécialisés dans les cambriolages d’églises.
Au total, six (06) individus ont été interpellés dans une affaire de cambriolage d’églises, vol et recel. Les mis en cause ont été appréhendées à  Akpro-Missérété, Sakété, Avrankou et à Ifangni. D’une source policière, le principal suspect dans cette affaire s’apprêtait à vendre des instruments de musique d’origine douteuse lorsqu’il a été mis aux arrêts. Une perquisition effectuée à son domicile a permis à la police de trouver et de saisir plusieurs autres instruments de musique, des groupes électrogènes et beaucoup d’autres objets. Ces présumés cambrioleurs seront bientôt présentés au Procureur de la République.

Articles connexes

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et BR

Bénin : Divorce entre les partis politiques UDBN et…

Le parti politique Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (UDBN) quitte le Bloc Républicain. L’information a été annoncée ce mercredi…
Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont ‘’KGB’’

Bénin/Criet : Plus d’une centaine de détenus libérés, dont…

Au total, 126 prisonniers ont été libérés sous condition par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet)…
Bénin: Mort mystérieuse de plusieurs enfants d’une même famille à Bassila

Bénin: Mort mystérieuse de plusieurs enfants d’une même famille…

Le village de Boutou situé dans l’arrondissement d’Aledjo, commune de Bassila a été le théâtre d’une scène malheureuse. Il s’agit de…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.