Nouveau rebondissement dans l’affaire CAMEO-SHELL. Après l’arrestation de certains responsables de la plateforme, plusieurs centaines de victimes ont saisi, le mardi 07 mars 2023, le procureur spécial de la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (CRIET). Selon Peace FM, ils sont au total 365 à saisir la juridiction spéciale. Elles disent avoir été spoliées par cette plateforme. Rappelons que CAMEO-SHELL est une plateforme de placement d’argent en ligne qui promet des commissions quotidiennes à ses membres.

Luc Roland Dansou
6 thoughts on “Affaire CAMEO-SHELL : 365 nouvelles victimes saisissent la CRIET  ”
  1. J’ai investis 80000fcfa dans cameo Shell, ça fait très mal dans tous les cœurs , nous demandons pardon au chef de l’état de nous sauver , nous sommes a genou devant lui .

  2. Vraiment merci beaucoup pour la bravou et le dévouement de notre très cher président Mr Patrice TALON. Que la justice soit faite. Ces gens qui nous ont présenté des faux documents pour nous trahir. J’ai investir 654500cfa et retirer 19000cfa. Donc mon capital brut + mes gains faisait 2millions et quelques jusqu’au 14 février 2022. Vraiment je demande à la justice de nous aider à trouver au moins nos capitaux bouger dedans.

    1. Vraiment j’ai aussi investir plus que 500000 dans cet affaire. Rien que des sous d’autrui, ayez pitié, je n’ai rien retirer dedans

      1. Vraiment c’est criminels avec nos économies des années
        Ce système nous a ruiné
        Aidé nous SVP

  3. Vraiment ayé pitié de nous mes chers autorités je vous demande pardon. Si non ça ne va plus.

    Ils ont partir avec notre peux d’économie, c’est vraiment blaoutan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *