Un homme a été surpris, il y a quelques jours en train d’escalader la clôture d’une maison aux environs de 5 h du matin dans le quartier Tankpè, commune d’Abomey-Calavi.  Ce dernier pris pour un voleur, a été tabassé. C’est bien après cette bastonnade que les bourreaux de ce trentenaire ont découvert qu’il ne faisait que guetter son ex-femme, employée dans une boulangerie de la place à des heures tardives.

Bénin: L’exécutif procède au renforcement de capacité de 150 peintres

Comme tous les matins à l’aube, les employés d’une des boulangeries sise au quartier Tankpè, étaient en pleine activité de production de pain quand l’un d’entre eux a aperçu un homme en train d’escalader la clôture d’une maison en face de leur lieu de travail. Pris de peur, ce dernier a informé ses collègues selon le récit des faits rapportés à DBMEDIAS. C’est ainsi que les employés se sont précipités vers l’inconnu pour l’interpeller. Au vu de ceux-ci, l’homme a pris la poudre d’escampette. Les boulangers n’ont pas eu autre choix que de crier « aux voleurs ! » alertant tout le voisinage. L’inconnu a été finalement arrêté par les populations qui l’ont assommé de coups en lui demandant les raisons pour lesquelles, il s’est retrouvé sur la clôture d’autrui à une heure indue.

Conseil des ministres: Les nominations prononcées ce 23 février 2022

 

C’est bien après des heures de bastonnade que l’ex-femme du monsieur qui n’était pas venu travailler ce jour-là, est apparue sur les lieux de la scène et aperçoit son ex-mari totalement nu au milieu d’une foule en furie. La femme confie que l’homme en question n’était rien d’autre que le père de ses enfants. Interrogée par son ex-femme, le papa jaloux est passé aux aveux. Il a fini par lui avouer qu’il était en train de surveiller la mère de ses enfants afin d’observer ses mouvements nocturnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *