Abomey-Calavi: Un bébé d’environ 4 mois retrouvé nu dans un caniveau

Abomey-Calavi: Un bébé d’environ 4 mois retrouvé nu dans un caniveau

Blevert AKAKPO
Rédacteur à DB MEDIAS | Plus de publications

Un bébé d’environ quatre mois abandonné dans un caniveau à ciel ouvert a été retrouvé dans la matinée du jeudi 21 juillet 2022. La scène peu ordinaire s’est produite à Dossounou, dans l’arrondissement de Hêvié, commune d’Abomey-Calavi. Selon les informations parvenues à la rédaction de DBMEDIAS, le nourrisson, de sexe féminin, a été retrouvé nu sans protection. « Nous avons quitté Tokan pour nous rendre dans une ferme à Tori, quand arriver à un niveau donné, on a remarqué un regroupement. On s’est arrêté pour voir ce qui se passe. Voilà qu’on retrouve une fille de quelques mois abandonné dans ce caniveau » nous a confié l’un des riverains présents sur les lieux de la découverte. Alertés, le chef village et éléments du commissariat de Hêvié se sont rendus sur les lieux pour le constat. À noter que  jusque-là, « le bébé continue encore de respirer », selon nos sources.

Bénin : Le gouvernement prend des mesures pour la protection des biens publics

Articles connexes

Bénin/Bureau d’embauche unique pour les dockers : Yannick Somalon félicite le gouvernement

Bénin/Bureau d’embauche unique pour les dockers : Yannick Somalon…

Engagé dans le processus de l’amélioration des conditions de vie et de travail des dockers et tâcherons au port autonome de…
Bénin/Éducation : Les nouveaux bacheliers non boursiers invités à s’inscrire

Bénin/Éducation : Les nouveaux bacheliers non boursiers invités à…

Le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique invite les nouveaux bacheliers non boursiers ni secouristes à s’inscrire. C’est…
Autonomisation des femmes : La Banque Mondiale octroie Plusieurs milliards FCFA au Bénin

Autonomisation des femmes : La Banque Mondiale octroie Plusieurs…

Le Bénin vient de bénéficier d’un nouvel appui financier d’un montant d’environ 100 milliards FCFA de la part de la Banque mondiale.…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.