Depuis quelques heures, circule sur les réseaux sociaux, une vidéo insoutenable d’un homme qui serait accidentellement mort par noyade et son corps abandonné sur le site de dragage de sable d’Agassa Godomey, tenu par les Chinois. De nouvelles informations sont parvenues à Dbmédias.
A LIRE AUSSI:
Abomey-Calavi: Un homme retrouvé mort sur le site de dragage de sable d’agassa-Godomey (Vidéo)
En effet, la victime était portée disparue le 08 Août 2021 sur le site de dragage de la société SOTEC à Agassa Godomey. Ganflède Kouassi, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est employé de la société SOTEC et soudeur de profession. Selon nos informations, le gardien de nuit a alerté sur sa disparition vers 19 heures après avoir découvert la clé de la victime sans aucune de ses traces. Les recherches pour le retrouver sont restées vaines toute la nuit du dimanche a t-on appris.
Des nageurs « Toffins » commis pour les premières recherches dans les eaux, n’ont pu retrouver le disparu. Alertés, les éléments de la police et les sapeurs pompiers se sont mis à sa recherche depuis le jour de la disparition sans le retrouver jusqu’à la découverte de son corps hier, mardi. Pour l’heure, les causes du décès ne sont pas encore connues. Cependant, l’investigation ouverte par le parquet du tribunal d’Abomey Calavi suit son cours.
Aimé AKEKE