Société

Les forces de sécurité ont mis en échec une opération d’enlèvement orchestrée par des individus non identifiés dans la partie septentrionale du Bénin. Les ravisseurs ont fait irruption dans la localité de Wobajè, commune de Kalalé, dans la nuit du dimanche 5 janvier au lundi 6 janvier 2025.

Selon les médias locaux, deux présumés auteurs ont été arrêtés par les forces de l’ordre. Deux autres seraient toujours en fuite. En effet, les assaillants avaient pour objectif de kidnapper le secrétaire général du Groupement villageois des producteurs. Une attaque, déjouée grâce à la promptitude des forces de l’ordre, a semé la peur dans la commune.

Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes afin que la lumière soit faite sur cette affaire et que les complices soient retrouvés. Pour rappel, la partie septentrionale du Bénin est, depuis quelques temps, en proie aux attaques de groupes armés non identifiés, qui sèment la peur au sein des populations dans plusieurs régions. Le gouvernement du Bénin est également déterminé à les repousser jusqu’à leur dernier retranchement.


A.T.B

dbmedias
Plus de publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *